Tirry Bonjour Tirry. Il n’y a rien de grave et rien ne nécessitera un passage en SAV, à priori. Les symptômes que tu décris m’apparaissent être simplement ceux d’un Niu NQi Pro… Neuf. Le mien m’a fait pareil. Mais je le savais, donc je ne le verrouillais pas.
Ce qui se passe, c’est que comme le scooter n’est pas relié au Cloud, il bippe. Il bippe parce verrouiller sans connexion cloud fonctionnelle revient à un verrouillage incomplet : ok l’alarme peut sonner, mais le GPS et la 4G ne fonctionne pas. Si on te vole ton scooter, tu n’auras aucun suivi.
Pour résoudre ton souci, le plus rapide et le plus simple et d’envoyer un mail à questions@niu.com avec ton SN et VIN en leur expliquant que tu souhaites activer l’application et la connexion entre ton scooter et le cloud.
Après ça, l’appli fonctionnera et ton scooter ne bippera plus.
Tu peux écrire ton mail en français, ils sont très sympas et résolvent les problèmes de ce type en quelque chose comme 24h.